Extension de la méthode multi-résidus LMS
Nous investissons tous les jours dans la R&D et dans l’optimisation de nos méthodes d’analyse existantes dans le but d’offrir à nos clients les méthodes les plus pertinentes et les plus fiables.
C’est avec plaisir que nous vous annonçons une extension de notre méthode multi-résidus LMS(L). Le lundi 14 novembre 2016, le contenu de cette méthode sera étendu et nous vous communiquons ci-dessous les changements majeurs. Ces adaptations de méthode sont toujours effectuées dans le but de répondre de façon pertinente aux exigences du marché et de maintenir la meilleure qualité possible. Cette qualité est renforcée non seulement par l'accréditation des deux méthodes, mais aussi par les accréditations individuelles sur un nombre de pesticides le plus élevé possible.
Merci d’apporter une attention particulière aux changements suivants puisqu’ils pourraient être importants quand vous enregistrez un échantillon par extranet :
1. Elimination de la méthode LMS3
Dazomet et diafenthiuron en LMS(L)
Jusqu'à présent, nous avons utilisé une méthode spécifique (LMS3) pour la détermination de dazomet et diafenthiuron. Cette méthode LMS3 ne sera plus disponible et les composants dazomet et diafenthiuron seront ajoutés à la méthode multi-résidus LMS. Les autres composants disponibles dans la méthode LMS3 pyridafol et pyridate restent disponibles dans la méthode multi-résidus LMS.
2. Transfert d’asulam vers LMS(L)
La détermination du composant asulam a également été intégré dans la méthode multi-résidus LMS, ce qui fait que la méthode spécifique individuelle PES# pour la détermination d’asulam disparaît.
3. Transfert d’iprodione et de pyridalyl de GMS(L) à LMS(L)
Jusqu’à présent, les composants iprodione et pyridalyl étaient inclus dans notre méthode GMS, mais à partir du 14 novembre, ils seront ajoutés à la méthode LMS(L) par LC-MSMS. Ce changement est en fonction d'une utilisation complémentaire optimale de l'équipement GC-MSMS et LC-MSMS.
Le nouveau certificat général version 26 sera disponible à partir du jeudi 10 novembre sur la zone clients de notre site web. |