Primoris en tant qu’expert dans l’analyse de résidus de pesticides a également développé des méthodes d’analyses mono-mycotoxine ou multi-mycotoxines très innovantes et efficaces. Nous sommes reconnus en tant qu’expert dans l’analyse d’un grand nombre de mycotoxines au sein d’une importante variété de produits issus des alimentations humaine et animale.

Vu d’ensemble des analyses

METHODE

CODE

Méthode multi résidus pour la quantification des aflatoxines et ochratoxines A dans les céréales et les produits céréaliers dans le cadre de l’alimentation infantile (L'analyse individuelle de ces mycotoxines est également possible).

[AOL_01_A]

Méthode individuelle spécifique  pour la quantification de l’aflatoxine M1 dans le lait et les produits laitiers 

[AFLM]

Méthode multi résidus pour la quantification d'alcaloides de l'ergot dans les produits issus de l’alimentation animale, les céréales et les produits céréaliers, le café, les fruits séchés et les noix.

[ERGO_01_A]

Méthode multi résidus pour la quantification des mycotoxines dans les produits issus de l’alimentation animale, les céréales et les produits céréaliers, le café, les fruits séchés et les noix (l’analyse individuelle de ces mycotoxines est également possible en utilisant les codes méthodes : AFL, DON, FUM, T2, OTA ou ZEA) 

[MYC]

Méthode multi résidus pour la quantification des mycotoxines dans les produits issus de l’alimentation animale, les céréales et les produits céréaliers, le café, les fruits séchés et les noix - pacquet supplémentaire

[MYC_02_A]

Méthode individuelle spécifique pour la quantification de la patuline dans les produits à base de pommes

[PA1]

Méthode multi résidus pour la quantification d'alcaloïdes tropaniques dans l'alimentation animale, l'alimentation infantile, les céréales et les produits céréaliers, le café, les fruits séchés et les noix. 

[TROP_01_A]

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin concernant ces listes de méthodes ou pour des méthodes spécifiques non mentionnées ci-dessus.