Primoris présent sur le terrain
Participation à la réunion DeLOG d’automne 2017
L’expérience est une des clés de la réussite de Primoris. C’est la raison pour laquelle PRIMORIS est représenté dans différents groupes de travail, dont la communauté allemande de laboratoires pour fruits et légumes DeLOG (Deutsche Laborgemeinschaft für Obst und Gemüse) de la Deutscher Fruchthandelsverband e.V. (DFHV).
Hans Braeckman, responsable de la gestion de produits et du développement de Primoris, a participé à cette réunion. Au cours de cette édition, il y a eu, entre autres, une discussion avec Mr. Kamphausen du système de qualité allemand pour l’alimentation QS, à propos de l’organisation et l’évaluation des tests de compétence QS pour les laboratoires ainsi que des questions sur la base de données QS.
(c) DeLOG
Reconnaissance QS prolongée grâce à des tests inter laboratoires fructueux
Primoris a participé en automne 2017 avec succès au test inter-laboratoire annuel QS du système de qualité allemand pour l’alimentation. Grâce à cet excellent résultat, la reconnaissance QS a été prolongée sans aucun problème. De plus, depuis plus de 10 ans d’affilée, Primoris a réussi à maintenir cette reconnaissance.
Le laboratoire montre ainsi qu’il est capable d’avoir au fil du temps une constante dans les bons résultats aux différents tests inter laboratoires même avec des niveaux d’exigences supplémentaires tant sur la portée des accréditations et la diversité des matrices accréditées que sur le contenu des méthodes d’analyses
L’équipe Primoris présente sur Fruit Logistica et BioFach
Février est traditionnellement un mois chargé pour notre équipe de vente en raison de plusieurs foires et salons internationaux. Primoris a envoyé une équipe à deux des plus grands événements internationaux du début du printemps:
- Fruit Logistica (Berlin), le salon international le plus important du secteur des produits frais
- BioFach (Nuremberg), le plus grand salon Mondial de l’alimentation BIO.
Nous pensons qu'il est important de rester proche de nos clients et c'est pourquoi nous voulons rencontrer personnellement nos clients lors de ces salons.
Sur la photo (de gauche à droite): Hugo van Usen (responsable de marché international), Stef Desserjer (responsable de marché aux Pays Bas) et Patrick Degrave (head sales & marketing) à BioFach. (c) Primoris