Sont concernés : les produits destinés à l’alimentation animale d’origine végétale ou animale dans leur état naturel, frais ou conservés, ainsi les produits qui ont fait l’objet d’une transformation industrielle. Nous distinguons différents types: les prémélanges, les aliments complémentaires contenant une substance spécifique en forte concentration, les aliments complets, les additifs et les produits qui sont uniquement destinés à l’alimentation animale. 

L’alimentation animale constitue une partie importante des produits analysés par Primoris. Notre expérience dans ce domaine fait de nous un partenaire fiable, tant pour les analyses que pour le service.

Législation

La législation européenne concernant l’alimentation animale est décrite dans la directive 2002/32/EC. Cette législation diffère de celle de l’alimentation humaine. 

Lire plus

Analyses

Nous sommes très bien qualifiés en tant que votre partenaire pour les analyses de produits destinés à l'alimentation animale. 

Lire plus

 

Certifié par

En Belgique, Primoris est certifié par Ovocom, la plate-forme belge de concertation pour le secteur de l'alimentation animale, et par GMP+ International, le standard reconnu au niveau international qui garantit la sécurité, la fiabilité, la qualité et la durabilité. 

Lire plus

Services

Êtes-vous actif dans le secteur de l'alimentation animale et êtes-vous intéressé dans nos services ? Contactez-nous !

Lire plus

Newsletter highlight

Audit Relana réussi

Primoris est membre de Relana, le cercle de qualité d'une douzaine de laboratoires européens, acteurs dans les analyses de pesticides et contaminants. En début d’année, Primoris a eu un audit relana pour lequel il a reçu d'excellents commentaires. Avant tout, notre laboratoire affiche un niveau de qualité élevé, De plus,  les auditeurs ont été impressionnés par la compétence de notre personnel.

Lire plus d’articles

Flash news

Acrylamide - mise-à-jour méthode

Grâce aux efforts de notre équipe R&D interne, nous pouvons désormais proposer une analyse de l'acrylamide avec un délai d'analyse considérablement réduit et une limite de rapportage plus bas

Législation | Arsenic inorganique dans céréales, riz et aliments pour bébés

Le 06/03/2023, la Commission européenne a publié son règlement 2023/0465 sur les teneurs maximales en arsenic inorganique dans certains denrées alimentaires.

Hydrazide maléique par LC-MS/MS

Nous analyserons désormais l'hydrazide maléique (MH) avec LC-MS/MS et non plus avec UV, ce qui donne des résultats plus rapides et plus précis.