Primoris a acquis beaucoup d’expérience en collaborant avec les producteurs et organisations dans le secteur de l’alimentation infantile. Nous avons développé des méthodes spécifiques pour soutenir ce marché avec sa législation plus stricte.

Pesticides

 

METHODES

CODE

Méthodes multi résidus par   GC-MS/MS et LC-MS/MS >500 composés pour  la quantification de pesticides dans les fruits et légumes, les céréales concernant  les produits issus de l’agriculture Biologique et les produits destinés à l’alimentation infantile.(limites de rapport  ≤ 0.01 mg/kg). 

[GMSL_01_A]
LMSL_01_A]

Quantification des dithiocarbamates dans les fruits, légumes et céréales pour les produits BIO, conventionnels et destinés à l’alimentation infantile 

[DTC]

Méthode  multi résidus par LC-MS/MS pour la quantification de composés organétain dans les fruits, les légumes et les huiles végétales.

[OSN]

Quantification de pesticides organochlorés  dans les fruits, légumes, céréales destinés à l’alimentation infantile 

[ORCL_01_A]

Quantification d’ethylenethiourea (ETU) et de propylenethiourea (PTU) dans les fruits, légumes et céréales destinés à l’alimentation infantile 

[TU_01_A]

Mycotoxines

METHODE

CODE

Méthode multi résidus pour la quantification des  aflatoxines dans les céréales et les produits céréaliers dans le cadre de l’alimentation infantile.

[AFLL]

 

Découvrez toutes nos méthodes d’analyse:

Contactez-nous pour d’autres méthodes ou pour une offre sur mesure.