Pour les matrices complexes, nous offrons entre autres:

Pesticides

 

METHODE

CODE

Méthodes multi résidus par  GC-MS/MS et LC-MS/MS  >500 composés pour la quantification de pesticides dans les fruits et légumes, les céréales les sols et l’eau. 

[GMS] [LMS]

Méthode multi-résidus par LC-MSMS en mode négatif de 31 composés, isomères et produits de dégradationpour la quantification de pesticides dans les fruits, les légumes, les céréales et l’eau (autres matrices sur demande)

[NEG_01_A]

Méthode multi-résidus par LC-MSMS en mode négatif de 15 composés,  isomères et produits de dégradation pour la quantification d’herbicides acides après hydrolysedans les fruits, les légumes, les céréales et l’eau (autres matrices sur demande

[HYDR_01_A]

Méthode  multi résidus par LC-MS/MS en mode négatif de 22 composés,  isomères et produits de dégradation pour la quantification de pesticides sélectifs (majorité d’herbicides acides) dans les fruits et légumes, les céréales les sols et l’eau

[LMS2]

Méthodes multi résidus par GC-MS/MS and LC-MS/MS  >400 composés pour la quantification de pesticides dans les huiles végétales graines oléagineuses.

[GMS5] [LMS]

Quantification de pesticides organochlorés and organophosphorés dans le lait et produits laitiers 

[CL2] - [P2]

Quantification des dans les fruits et légumes, les sols et l’eau. 

[CLO_01_A]

Quantification des dithiocarbamates dans les fruits et légumes et les céréales dans les produits BIO et conventionnels

[CS] et [CS2]

Méthode multi résidus par LC-MS/MS pour la quantification de composés organostanniques dans les fruits et légumes et dans les huiles végétales

[OSN]

Méthodes individuelles spécifiques  pour la quantification de résidus  pesticides dans les sols et l’eau.

  • bromine [BR2]

 

Mycotoxines

METHODE

CODE

Méthode multi résidus pour la quantification des  aflatoxines dans les céréales et les produits céréaliers dans le cadre de l’alimentation infantile.

[AFLL]

Méthode multi résidus pour la quantification des   mycotoxines dans les produits issus de l’alimentation animale, les céréales et les produits céréaliers, le café, les fruits séchés, les noix, L’analyse individuelle de ces mycotoxines est également possible en utilisant les codes méthodes : AFL, DON, FUM, T2, OTA ou ZEA) 

[MYC]

Métaux lourds

METHODE

CODE

Quantification des métaux lourds comme le cadmium, le plomb, l’arsenic organique et inorganique avec un  ICP-MS, dans les matrices végétales, les sols et l’eau. 

[ZMCD] [ZMPB]
[ZMAS] [ZMASI]

Quantification du metal lourd comme le mercure avec un Hg-Analyser dans les matrices végétales, les sols et l’eau.

[ZMHG]

Autres contaminants

METHODE

CODE

Méthode spécifique individuelle pour la détermination et la quantification des perchlorates dans les fruits et légumes, les sols,.. 

[PER_01_A]

Méthode spécifique individuelle pour la détermination et la quantification du benzo(a)pyrène dans les produits gras et le tabac.

 

Méthode multi résidus par LC-MSMS, pour la quantification des hydrocarbures polycycliques aromatiques dans les huiles et graines oléagineuses.

[PAH]

 

Découvrez toutes nos méthodes d’analyse:

Contactez-nous pour d’autres méthodes ou pour une offre sur mesure.