Primoris peut organiser à votre demande l’enlèvement de vos échantillons selon vos souhaits. Nous faisons appel à des transporteurs spécialisés. Vous pouvez également effectuer la livraison des échantillons par vos soins ou par le transport de votre choix selon vos préférences. Nous vous offrons des directives spécifiques pour le transport et l’emballage de vos échantillons, que vous pouvez télécharger ci-dessous (‘Documents’)

Pendant les heures d’ouverture vous pouvez les livrer directement à notre réception des échantillons. En dehors de cette période et sous réserve d’avoir informé le secrétariat, vous pouvez laisser vos échantillons à l’extérieur dans un local spécifique à température adaptée et ouvert (24/24 - 7/7).

Pour plus d’informations sur ce service, veuillez contacter notre service client.

Afin d’être sur que toutes les informations nécessaires sont présentes sur le certificat d’analyse, nous demandons à nos clients de remplir un formulaire de demande d’analyses ou d’enregistrer les échantillons dans notre banque de données externes (= Accès clients).

Si les échantillons doivent être rapportés en 8 heures, veuillez coller cette étiquette clairement sur la boîte et informer notre service clients par mail.

DOCUMENTS